Bandages - main et poignet
![]() |
Bandage actif de stabilisation du poignet. Cette orthèse convient dans le cas d’une Ténosynovite (inflammation du tendon du poignet et de sa gaine synoviale), d’une arthrose du poignet ou lors d’un traitement post-traumatique. Vous libère de toutes les tensions sur votre poignet et soulage la douleur caractérisée du poignet. Pour ce faire, le nouveau tricotage : particulièrement extensible, perméable à l’air et capable d’éliminer l’humidité pour une compression efficace et un confort excellent joue son rôle. Il élimine les tensions sur les nerfs et les vaisseaux sanguins et soulage les douleurs.
|
![]() |
Orthèse de stabilisation du poignet. Est une orthèse de poignet prescrite pour le diagnostic du syndrome léger du canal carpien, dans les cadre d’états irritatifs ou d’un traitement post-traumatique. Elle conserve le poignet maintenu tout en permettant les mouvements de préhension. Les contraintes mécaniques inappropriées sont ainsi évitées. Grâce à son matériau aéré et sa fabrication de haute qualité (sans coutures), ManuLoc® reste toujours confortable et agréable à porter même après plusieurs heures.
|
![]() |
Orthèse de stabilisation de l’articulation du pouce. Cette orthèse est le parfait allié pour lutter les blessures liées au pouce, telles que les déchirures ou les entorses du ligament collatéral « Pouce du skieur », ou pour les indications de polyarthrite (arthrose de la première articulation carpo-métacarpienne) ou irritation. Stabilise le pouce et l’articulation carpo-métacarpienne du pouce. Un velcro permet à la mobilité de l’articulation du pouce d’être limitée tel que le traitement le requière.
|
![]() |
Orthèse de stabilisation du poignet avec fixation pour le pouce. Cette orthèse est le plus couramment prévue pour stabiliser dans le cas des pathologies telles que la rhizarthrose sévère, les blessures combinées du poignet et de l’articulation carpo-métacarpienne ou le syndrome du canal carpien. Immobilise le poignet et garde le pouce dans une position stable et reposante même avec l’orthèse. La construction de l’orthèse permet un mouvement de préhension fonctionnel et préserve ainsi la mobilité. La mobilité de l’articulation de la base du pouce peut être progressivement augmentée. La partie du pouce peut éventuellement être retiré si le patient, au cours de son traitement, ne nécessite plus qu’un soutien ou une stabilisation au niveau du poignet.
|